ACCUEILApplication Contrôle ParentalComment espionner les messages de mon enfant et localiser le téléphone gratuitement

Comment espionner les messages de mon enfant et localiser le téléphone gratuitement

Meilleure logiciel de contrôle parental - Surveiller votre téléphone enfant en ligne

Application Espion Téléphone

Surveillez les appels, SMS, Gps, appareil photo, photos, vidéos, Whatsapp, Facebook, etc.

Pourquoi avez-vous besoin d'utiliser un traqueur de téléphone?

Lorsqu'ils parlent de trackers cachés, la plupart des gens pensent à des logiciels espions malveillants. En fait, les applications de suivi peuvent être utilisées pour espionner quelqu'un comme vos enfants, vos employés. Vous pouvez même créer un plan personnalisé pour suivre vos propres appels téléphoniques avec des solutions avancées de suivi téléphonique. Vous pouvez suivre toutes vos activités sur les réseaux sociaux et sur le Web via un panneau de contrôle convivial.

  • Suivre l'activité de textos de votre enfant
    Sachez ce que vos enfants ou vos employés envoient par SMS. Protégez vos enfants contre la cyberintimidation en enregistrant le contenu de chaque message SMS et MMS envoyé ou reçu. Nous vous donnons accès aux détails des messages texte mobiles de votre enfant afin que vous sachiez toujours quand votre enfant a envoyé ou reçu un message texte. L'accès aux messages SMS est très simple, vous pouvez surveiller les messages SMS depuis votre propre téléphone portable ou ordinateur. Vous pouvez également accéder aux messages supprimés.
  • Surveiller les messages multimédia des enfants
    Découvrez les photos prises sur votre smartphone. Voir les photos ont été prises à distance par le téléphone cible. Dans un monde où la cyberintimidation et la pédophilie sont en hausse, et où les enfants adoptent des comportements sexuellement explicites à un âge plus précoce. Voyez quelles vidéos votre fils regarde et quelles images votre fille envoie, et vous devriez garder la main sur les flux multimédias de vos enfants.
  • L'application de suivi de téléphone portable fournit une surveillance GPS
    Découvrez l'emplacement exact de votre enfant ou de votre employé. Afficher une carte des emplacements enregistrés. Savoir où se trouve un enfant à un moment donné est la pierre angulaire de la sécurité de l'enfant et de la confiance des parents en lui. Le logiciel de suivi vous soulage du stress en fournissant des données constantes sur l'endroit où se trouve votre enfant avec un suivi GPS intégré. Lors de vos déplacements, utilisez la surveillance de localisation GPS pour suivre l'emplacement du téléphone de votre enfant. De plus, vous pouvez suivre l'historique des mouvements géographiques de votre enfant au cours des dernières heures ou même des derniers jours, ce qui peut également vous tenir informé des dangers potentiels.
  • L'application de suivi permet d'espionner la messagerie instantanée
    Vérifiez les photos et vidéos envoyées via la messagerie instantanée et diverses applications de chat. Peu importe le messager que votre enfant préfère. Le logiciel suit Viber, WhatsApp, Skype, Snapchat, Telegram, Tinder et d'autres applications qui permettent aux enfants d'avoir des discussions secrètes et sincères et parfois de partager du contenu provocateur. Sachez si votre enfant est attiré dans des activités à risque ou des activités sociales.
  • suivre l'activité Internet
    Surveillez la connexion Internet de l'appareil cible. Afficher tout l'historique de navigation et les signets. Vous pouvez suivre à distance leur activité de navigation sur Internet (même supprimée).

Applications puissantes pour Android

Les applications de contrôle parental peuvent changer la donne dans votre maison. Il donne aux parents un contrôle direct sur la façon dont leurs adolescents utilisent leurs appareils Android. Voir leur emplacement, bloquer des applications, verrouiller le téléphone - vous pouvez faire beaucoup !

Il s'agit d'une application de géolocalisation avancée qui vous permet de géolocaliser autant d'endroits que vous le souhaitez. Lorsque votre enfant entre ou sort de la clôture géographique, vous serez instantanément alerté.

Family Locator est le moyen le meilleur et le plus précis de savoir où se trouve actuellement votre enfant. C'est précis, amusant et rapide - voyez tous les détails de localisation de vos enfants en un coup d'œil sur une carte !

À l'aide d'un traqueur de téléphone portable, vous pouvez obtenir un historique de localisation détaillé de tous les lieux qu'ils ont visités à un moment donné. Suivez l'emplacement du téléphone et obtenez des horodatages de tous les lieux visités.

Un puissant bloqueur d'applications pour Android qui bloque toutes les applications gênantes. Les applications et les jeux sociaux interfèrent-ils avec l'étude ou le sommeil de votre enfant la nuit ? Bloquez simplement leur téléphone Android et toutes ces applications dessus et laissez-les mieux se concentrer.

protéger et surveiller votre enfant

L'espionnage mobile est une application d'espionnage cachée. Vous devez avoir installé l'application sur l'appareil cible. Le programme insère des journaux d'activité dans vos comptes Web en ligne. Vous pouvez vous connecter à votre compte à partir de n'importe quel navigateur Web pour afficher les journaux. Une application de suivi de téléphone est le meilleur outil pour protéger vos enfants. Kids Phone Tracker est une application de téléphone invisible. Kids Phone Tracker vous permet de suivre vos enfants. L'application de suivi du téléphone s'exécute en arrière-plan.

Track Cell Phone Free est là pour vous aider à surveiller vos enfants et à transformer leur téléphone Android en appareil d'espionnage. Avec ce plan, vous serez toujours derrière eux et saurez quand ils ont besoin de votre aide ou de votre protection. Le logiciel suivra en permanence leur emplacement, enregistrera chacune de leurs étapes et gardera un œil sur à qui ils parlent et de quoi ils parlent.

De nombreuses applications de suivi de téléphone portable proposent des "journaux d'appels". Cependant, un journal d'appels est très différent d'un journal d'appels réel. Avec la journalisation, vous ne pouvez obtenir que des informations sur les appels, telles que la personne à qui votre enfant parlait (via l'identification de l'appelant), y compris quand et combien de temps il a été appelé.

Cartographie l'emplacement de chaque appel en fonction des capteurs de localisation du téléphone, vous permettant de découvrir où se trouve votre enfant lorsqu'il passe ou reçoit des appels. Le logiciel ajoute également un enregistrement d'appel complet, qui vous permet d'enregistrer des conversations avec le téléphone de votre enfant. Vous n'avez pas besoin d'un véritable téléphone pour écouter les appels de votre enfant. Connectez-vous simplement à votre compte et vous pourrez écouter leurs conversations en un seul clic.

Suit les messages texte envoyés et reçus, vous permettant de lire les messages texte dans votre compte. Chaque message est accompagné d'informations de localisation, vous permettant de voir sur une carte où chaque message a été envoyé ou reçu.

Application de localisation des membres de la famille

  • Écoutez l'appel en direct
    Vous permet de surveiller les appels téléphoniques passés sur n'importe quel téléphone portable. C'est comme avoir une ligne directe reliée à chaque téléphone et l'entendre en temps réel. Vous recevrez une alerte SMS secrète. Si vous appelez ensuite le téléphone portable cible, vous serez ajouté à l'appel en direct et écouterez en temps réel.
  • Surveiller les applications de chat
    C'est le seul téléphone espion capable d'espionner toutes les applications de messagerie populaires. Suivez les messages sur Facebook, WhatsApp, FaceTime, Skype, LINE, Viber, Snapchat et plus encore. Affichez les conversations, y compris les autocollants, le statut, le profil, les images, l'emplacement et les émoticônes.
  • journal des appels téléphoniques
    Call Recorder enregistre les appels téléphoniques sur votre iPhone ou votre téléphone Android de deux manières. Vous pouvez enregistrer les appels vers et depuis le téléphone cible. Les appels enregistrés seront envoyés à votre compte Web. Vous pouvez écouter ou télécharger des appels enregistrés à tout moment et n'importe où. C'est le seul logiciel capable d'enregistrer les appels téléphoniques.
  • écoutez votre entourage
    Écoutez ce qui se passe autour du téléphone cible. Allumez le microphone et écoutez les sons autour de votre téléphone. Allumez à distance le microphone du téléphone cible. Écoutez l'environnement autour du téléphone, comme les bugs (conversations dans la chambre, etc.).
  • Surveiller les fichiers multimédias
    La fonction de suivi du téléphone portable vous permet d'accéder à distance à tous vos fichiers multimédias. Obtenez toutes les photos qu'ils ont prises ou déjà sur leur appareil mobile. Écoutez tous les mémos audio et vocaux. Même s'ils suppriment le fichier multimédia, vous en aurez toujours une copie sur votre compte Web.
  • enregistreur de frappe mobile
    Voir tout ce que vous tapez. L'enregistreur de frappe du téléphone vous permet de voir tout ce qui est tapé sur votre clavier. Découvrez les termes de recherche, les notes, les mots de passe et plus encore.
  • surveiller les messages texte
    Un logiciel de suivi de téléphone portable peut capturer tous les messages texte. Lire tous les SMS entrants et sortants à distance. Surveillez les messages texte, même ceux supprimés. Afficher des détails tels que les noms et numéros de contact associés aux messages SMS, y compris la date et l'heure.
  • camera espion telephone
    Ouvrez à distance la caméra avant ou arrière du téléphone cible. Prenez une photo ou une vidéo avec votre appareil photo et visualisez-la plus tard via votre compte Web. La caméra espion mobile est une puissante fonction de surveillance mobile.
  • Surveiller les appels VoIP
    Enregistrez les appels VOIP sur Facebook, Skype, Viber, WhatsApp, Line et Hangouts. Si le téléphone cible passe ou reçoit des appels, ces appels seront automatiquement enregistrés et téléchargés sur votre compte Web. Vous pouvez écouter ou télécharger à tout moment.
  • Enregistrer l'environnement du téléphone
    Activez à distance le microphone du téléphone cible. Réglez l'enregistrement ambiant pour enregistrer immédiatement ou programmez un enregistrement. Les sons environnants seront enregistrés et le fichier sera téléchargé sur votre compte Web. Vous pouvez écouter ou télécharger à tout moment.
  • Traqueur de localisation GPS
    Le traceur GPS utilise la localisation GPS en temps réel pour afficher les coordonnées du téléphone cible. Voir l'emplacement exact de votre téléphone sur une carte détaillée, l'emplacement exact, suivre les mouvements et les lieux visités. Vous pouvez facilement suivre les appels téléphoniques depuis votre compte Web.
  • surveiller les e-mails
    Sachez exactement quels e-mails sont envoyés depuis votre téléphone. L'application capture l'e-mail et l'envoie à votre compte Web. Le suivi des e-mails téléphoniques capture tous leurs e-mails. Si l'adresse e-mail se trouve dans le carnet d'adresses du téléphone, le nom du contact sera également disponible.
Comment voir l'activité de l'écran du téléphone, l'historique des appels, les sms, les conversations de chat, les messages texte, les e-mails, l'emplacement GPS, les photos, les vidéos, WhatsApp, Messenger, Facebook. L'application d'espionnage cachée peut surveiller et suivre à distance un autre téléphone portable de mon partenaire. Vous pouvez vérifier tous les messages du téléphone de la femme ou du mari, les parents peuvent contrôler le téléphone de l'enfant et lire tous les messages supprimés. Le logiciel peut trouver l'appareil cible en ligne par numéro de téléphone. Vous pouvez télécharger et installer le fichier apk gratuitement sans le toucher. Le meilleur moyen de pirater le téléphone Android de votre petit ami ou de votre petite amie et d'écouter l'enregistrement d'appel en secret.

Tout surveiller

Surveillez votre téléphone cible de n'importe où et voyez ce qui se passe sur le téléphone cible.

Télécharger gratuitement

Vous pouvez télécharger et installer apk gratuitement. Meilleur espion de smartphone a plus de fonctionnalités de surveillance que tout autre produit.

Installation rapide et facile

Aucune connaissance technique n'est requise, aucune racine n'est requise et l'installation est simple et rapide.

HOMEParental Control AppHow Can I Monitor My Child's Text Messages and Track Child Phone Location for Free

How Can I Monitor My Child's Text Messages and Track Child Phone Location for Free

Best Parental Control Software - Monitor Your Child Phone Online

Why do I need to use a phone tracker?

When discussing hidden trackers, most people think of some malicious spyware. In fact, tracking apps can be used to monitor someone, such as your children, your employees. You can even develop a personalized plan to track your phone calls with advanced phone tracking solutions. You can track all social networks and network activities through a user-friendly control panel.

  • Track your child's texting activities
    Know that your child or employee is texting. Record the content of every SMS and MMS message sent or received to protect your children from cyberbullying. We provide you with detailed information on accessing your child's mobile phone text messages so that you always know when your child sends or receives text messages. Accessing SMS messages is very easy, you can monitor SMS messages from your mobile phone or computer. You can also access deleted messages.
  • Monitor children's multimedia information
    Discover photos taken on smartphones. The view photo was taken remotely by the target phone. In a world where cyberbullying and pedophilia are on the rise, and children are participating in explicit sex earlier. To see what videos your son is watching and what pictures your daughter is sending, you should place your hands on your child's multimedia stream.
  • The phone tracker app provides GPS monitoring
    to find out the exact location of your child or employee. View a map of recorded locations. Knowing where your child is at any given moment is the cornerstone of your child's safety and parents' confidence in it. The tracker software continuously provides data about the child's location through the integrated GPS tracker, thereby reducing your stress. During the journey, use GPS location monitoring to track the child's phone location. In addition, you can track your child's geographic movement history in the past few hours or even days, which can also make you aware of potential dangers.
  • Tracking application enables instant messagingspy
    Check photos and videos sent via instant messaging and various chat applications. No matter what kind of messenger your child likes. The software tracks Viber, WhatsApp, Skype, Snapchat, Telegram, Tinder and other applications, allowing children to engage in secret, sincere discussions and sometimes share provocative content. Know if your child has been tempted to engage in any dangerous activities or social activities.
  • Track Internet Activity
    Monitor the Internet connection of the target device. View all browsing history and bookmarks. You can remotely track their Internet browsing activity (even if it is deleted).

Powerful application for Android

Parental control apps can be a game changer in your family. It allows parents to directly control their young children and understand how they use their Android devices. Check their location, block apps, lock your phone-there are so many things you can do!

It is an advanced geofencing application that allows you to geofence as many locations as you need. When your child enters or leaves the geofence, you will be alerted immediately.

The family locator is the best and most accurate way to know where your child is currently. It's accurate, fun, and fast-view the location details of all children at a glance on the map!

Using the phone tracker, you can get a detailed location history of all the places they visited in a given time. Track the location of your phone and get the time and date stamps of all visited locations.

A powerful application blocking tool for Android that can block all distracting applications. Social apps and games affect your child's study or sleep at night? Just block their Android phones and all such apps on it, so they can concentrate better.

Protect and supervise your children

Mobile spy is a hidden spy application. You need to install the application on the target device. The program inserts the activity log into your online web account. You can log in to your account from any web browser to view the log. Phone tracking application is the best tool to protect children. Child phone tracker is an invisible mobile phone application. Child phone tracker allows you to track children. The phone tracker application runs in the background.

Tracking your phone for free is to help you supervise your child and turn their Android phone into a spy device. With this plan, you will always stand behind them, knowing when they need your help or protection. The software will keep track of their location, record their every step, and pay close attention to who they talk to and what they talk about.

Many cell phone tracking applications provide "call history". However, the call record is very different from the actual call record. Using log records, you can only get information about the call, such as who your child is talking to (via caller ID), including call time and call time.

The location of each call is drawn according to the location sensor of the mobile phone, so that you can find the location of the child when making or receiving a call. The software has also added a full-featured call log, allowing you to record conversations using your child's mobile phone. You don't need an actual cell phone to listen to your child's phone. Just log in to your account and you can listen to their conversations with just one click.

Track the sent and received text messages so that you can read the text messages in your account. Each message comes with location information, allowing you to view the location of each message sent or received on the map.

Family member location application software

  • Listen to real-time calls
    allows you to monitor the calls that occur on any mobile phone. It's like having a direct call on every phone and hearing its voice in real time. You will receive a secret SMS alert. If you subsequently call the target phone, you will be added to the live call and listened in real time.
  • Monitoring chat application
    This is the only spy phone that can monitor all popular messaging applications. Track messages on Facebook, WhatsApp, FaceTime, Skype, LINE, Viber, Snapchat, etc. View conversations, including stickers, status, profile, pictures, location and emoticons.
  • Phone call record
    Call record records phone calls on iPhone or Android phone in two ways. You can record the call with the target phone. The recorded call will be sent to your web account. You can listen to or download the recorded call anytime, anywhere. It is the only software that can record phone calls.
  • Listen to the surrounding environment
    Hear what is happening around the target phone. Turn on the microphone and listen to the sounds around the phone. Remotely turn on the microphone of the target phone. Listen to the environment around the phone, such as a bug (a conversation in the room, etc.).
  • Monitor media files
    mobile phone tracking function allows you to remotely access all media files. Get all the photos they have taken or the photos already on the mobile device. Listen to all audio and voice memos. Even if they delete the media files, you will still have a copy on your web account.
  • Phone keylogger
    View everything you are typing. The phone keylogger allows you to view everything typed on the keyboard. Discover search terms, comments, passwords, etc.
  • Monitor SMS
    mobile phone tracking software can capture all SMS. Read all incoming and outgoing SMS remotely. Monitor text messages, even if they are deleted text messages. View detailed information, such as the name of the contact and the number associated with the SMS message, including the date and time.
  • Mobile phone spy camera
    remotely open the front or rear camera of the target phone. Use the camera to take photos or videos and view them through your web account later. Mobile spy camera is a powerful mobile surveillance function.
  • Monitor VoIP calls
    Record VOIP calls on Facebook, Skype, Viber, WhatsApp, Line and Hangouts. If the target phone makes or receives calls, these calls will be automatically recorded and uploaded to your online account. You can listen or download at any time.
  • Record the phone environment
    remotely enable the microphone of the target phone. Set ambient recording to record immediately or schedule recording. Surrounding sounds will be recorded, and the file will be uploaded to your online account. You can listen or download at any time.
  • GPS locationtracker
    The GPS tracker uses real-time GPS positioning to display the coordinates of the target phone. Check the exact location of the phone on the detailed map, accurate location, trajectory movement and places visited. You can easily track calls from your web account.
  • Monitor email
    Know exactly what email is sent by your phone. The application captures the email and sends it to your web account. The phone email tracker will capture all its emails. If the email address is in the phone address book, the contact name will also be available.

How to see someone's phone screen activity, call history, sms, chat conversation, text messages, email, gps location, photos, videos, whatsapp, messenger, facebook.Hidden spy app can remotely monitor and track my partner's another cell phone. You can check all messages from wife or husband phone, Parents can control child's phone and read all deleted messages.The software can find target device online by phone number. You can download and install the apk file for free without touching it. Best way to hack your boyfriend's or girlfriend's android phone and listen call recording secretly.