ACCUEILEnregistreur d'Appel EspionComment suivre l'historique des appels de quelqu'un et écouter gratuitement les enregistrements d'appels automatiques en ligne

Comment suivre l'historique des appels de quelqu'un et écouter gratuitement les enregistrements d'appels automatiques en ligne

Écouter l'enregistrement des appels de quelqu'un - Logiciel Enregistreur d'appel espion caché

Que dois-je faire si j'ai des doutes sur mon partenaire, comme surveiller le téléphone portable du partenaire? Avec la popularité des téléphones intelligents, il existe désormais des moyens plus pratiques. Dans le passé, les téléphones mobiles n'avaient que les fonctions de passer des appels et d'envoyer des messages texte, tandis que les téléphones intelligents actuels peuvent non seulement localiser, prendre des photos, mais aussi enregistrer, synchroniser le carnet d'adresses, les enregistrements d'appels et afficher les messages texte et d'autres fonctions de surveillance puissantes. les fonctions.

Si quelqu'un a la possibilité d'accéder à votre téléphone sans barrières, quels paramètres il peut définir dans votre téléphone et même quelles applications installer pour atteindre l'objectif de vous surveiller facilement. Les applications de surveillance ordinaires peuvent activer la fonction antivol mobile du téléphone mobile ou des applications de sécurité, et l'application de suivi plus puissante peut obtenir la plupart des autorisations de surveillance de votre téléphone mobile. Si l'autre partie utilise ce type d'application de téléphone mobile, elle peut facilement afficher l'emplacement, l'appel, les SMS, le carnet d'adresses, l'album photo du téléphone surveillé et même prendre des photos à distance, surveiller, enregistrer, prendre des captures d'écran en temps réel, réel -time voix, et afficher l'écran du téléphone.

Je ne sais pas quand, la "fonction antivol de téléphone portable" est devenue standard dans les téléphones intelligents. Elle est destinée à être utilisée pour suivre l'emplacement du téléphone, verrouiller le téléphone, récupérer des données, etc. lorsque le téléphone est volé, mais dans la plupart des cas À cette époque, il est devenu une fonction inutile dans les téléphones Android. Pour les téléphones accidentellement perdus, il y a une chance de les récupérer. Pour les téléphones volés, les voleurs peuvent facilement se débarrasser de ce paramètre antivol (à l'heure actuelle, certains systèmes Android personnalisés ont adopté la fonction anti-brosse), mais cette fonction anti-vol est devenue une arme pour suivre le propriétaire du téléphone.

Avez-vous activé la fonction antivol de votre téléphone portable

Comment activer la fonction antivol du téléphone mobile, la plupart des systèmes Android personnalisés de la plupart des téléphones mobiles ont cette fonction en standard. Tant que le compte correspondant est ouvert dans le téléphone mobile et connecté, le mobile anti- la fonction de vol peut être activée.

Activer la fonction antivol mobile

Ce que la fonction antivol mobile peut faire, le plus élémentaire est le positionnement, vérifiez l'emplacement actuel du téléphone mobile, via le GPS du téléphone mobile ou la méthode de positionnement de la station de base mobile, bien que l'emplacement ne soit pas très précis, mais il est toujours précis , au moins vous pouvez savoir pour vous Dans quel bâtiment.

Positionnement antivol, vue en temps réel

En plus de l'antivol des téléphones mobiles, les téléphones intelligents disposent également d'une fonction de synchronisation dans le cloud, qui peut synchroniser les albums des utilisateurs, les carnets d'adresses, les enregistrements d'appels, les messages texte et d'autres contenus en temps réel. Une fois la synchronisation activée, il vous suffit de vous connecter à la version Web correspondante de l'URL de synchronisation cloud pour les afficher synchronisés avec Le contenu sur le serveur. (Depuis la fuite, la fonction de synchronisation cloud de certains fournisseurs nécessite actuellement une vérification par SMS après la connexion pour afficher le contenu correspondant).

L'ouverture du système Android rend de nombreuses applications mobiles sans scrupules. Le plus élémentaire d'une application mobile consiste à obtenir la liste des applications installées sur le téléphone mobile de l'utilisateur, l'emplacement de l'utilisateur, et certaines applications obtiennent également l'autorisation de lire le carnet d'adresses, SMS et prendre des photos. Enregistrement, collecte des habitudes de fonctionnement des utilisateurs, etc., après avoir obtenu ces informations, même en les téléchargeant silencieusement sur le serveur.

Le téléphone mobile devient un collecteur de confidentialité

Surveillance des applications: toutes vos actions sont clairement visibles

Les applications de surveillance peuvent être installées sur votre téléphone en quelques minutes

L'émergence d'une série d'applications de surveillance anti-déraillement peut faire de votre téléphone mobile un outil de surveillance complet. L'utilisateur achète une application de surveillance de téléphone mobile, puis l'installe sur le téléphone mobile cible, et peut facilement afficher l'emplacement, l'appel, les SMS, le carnet d'adresses, l'album photo du téléphone mobile surveillé, et même prendre des photos à distance, surveiller, enregistrer , et prenez des captures d'écran en temps réel., Voix en temps réel, visualisation en temps réel des écrans de téléphone portable, etc. Ce type d'application mobile est très intime, et il est également divisé en version Android et version Apple.Toutefois, en raison de la nature fermée d'ios, elle doit être installée et utilisée après le jailbreaking, ce qui limite son champ d'utilisation. Pour le système Android, un système sans racine peut réaliser la plupart des fonctions, et toutes les fonctions peuvent être obtenues après l'octroi des autorisations root.

Tant que d'autres obtiennent votre téléphone mobile, installent l'application de surveillance de téléphone mobile correspondante, puis exécutent une série de configurations, vous pouvez le déployer facilement et cela ne prend que quelques minutes. Et ces applications mobiles fonctionnent toujours en mode masqué. Vous ne pouvez pas détecter son existence dans le fonctionnement quotidien de votre téléphone, même sur le bureau du téléphone et la liste des applications. Elle surveille silencieusement chaque mouvement de votre téléphone en arrière-plan. Certains ont même mis un manteau légal pour éviter la détection et la destruction des applications de sécurité mobile.

Ce type d'application de surveillance de téléphone mobile a des fonctions de base très puissantes: localisation en temps réel du téléphone mobile, vue du carnet d'adresses, historique des appels, message texte, historique des discussions, transmission de photos avec caméra avant et arrière, enregistrement de l'environnement d'enregistrement des appels, capture d'écran et écran en temps réel Affichage dynamique, accès aux fichiers du téléphone portable, etc., les fonctions à valeur ajoutée incluent même l'interception du mot de passe du compte d'applications mobiles tierces, l'interception de messages texte, etc. En d'autres termes, l'autre partie est comme utiliser son propre téléphone mobile et peut obtenir tout le contenu de votre téléphone mobile n'importe où. Une fois connecté, l'utilisateur doit configurer un téléphone mobile associé. Il convient de noter que si le numéro a (extrémité de contrôle) est lié au numéro b (extrémité contrôlée), tant que le numéro b est connecté à n'importe quel téléphone mobile, il peut être directement contrôlé à distance sans avoir à le refaire Opération de liaison de code de numérisation. Après cela, vous entrez dans l'interface de fonctionnement principale. Après avoir lié d'autres téléphones, vous pouvez passer à l'état du panneau de commande du téléphone contrôlé.

Depuis le panneau de commande, vous pouvez voir ses fonctions de base. Après avoir installé l'application dans le téléphone contrôlé, le contrôleur peut l'utiliser pour obtenir à distance les téléphones contrôlés:

  • Téléphone:
    L'historique des appels du téléphone mobile contrôlé.
  • SMS:
    enregistrements SMS des téléphones portables contrôlés.
  • Album:
    L' album dutéléphone contrôlé, vous pouvez télécharger les photos au local.
  • Emplacement:
    Emplacement en temps réel du téléphone contrôlé.
  • Conversation:
    chat conversation dutéléphone mobile contrôlé.
  • Vidéo:
    Vidéo entemps réel des caméras avant et arrière du téléphone portable contrôlé.
  • Voix:
    Voix entemps réel du téléphone mobile contrôlé.
  • Écran:
    Contenu de l'écran en temps réel du téléphone contrôlé.
  • Position historique:
    La position historique et la piste de mouvement du téléphone portable contrôlé sont lues.
  • Liste des applications:
    Listedes applications installées sur le téléphone contrôlé.
  • Contact:
    La liste des contacts du téléphone contrôlé.
  • Enregistrement:
    L'enregistreur d'appel du téléphone portable contrôlé et enregistrement en temps réel.
  • Capture d'écran:
    Prenez une captured'écran du contenu de l'écran en temps réel du téléphone mobile contrôlé.
  • Prenez des photos:
    Utilisez l'appareil photo du téléphone portable contrôlé pour prendre des photos et les poster.

L'application peut également masquer l'icône du bureau. Les utilisateurs contrôlés ne verront pas l'application dans la liste des postes de travail ou des applications mobiles et ne seront pas au courant de l'application. Cela ne peut être vu que dans la gestion des applications du centre de paramètres. L'existence de l'application. L'utilisateur contrôlé n'a besoin d'aucune opération et aucune invite n'apparaît à l'écran. Même si l'utilisateur contrôlé éteint l'écran, le contrôleur peut facilement se connecter à la vidéo et afficher le contenu en temps réel des caméras avant et arrière. de l'utilisateur contrôlé. En d'autres termes, le contrôleur peut vérifier chacun de vos mouvements via la caméra du téléphone à tout moment. Bien que l'extrémité contrôlée puisse bloquer certaines fonctions de la télécommande via des paramètres, cela est basé sur la connaissance de l'extrémité contrôlée.

Comment vérifier si votre téléphone mobile est installé avec une application de surveillance

Après avoir lu cet article, j'étais un peu horrifié, alors comment puis-je vérifier si mon téléphone est installé avec une application de surveillance? Je suis désolé de vous dire que parce que certaines applications de surveillance sont très déguisées et que les applications de sécurité sont aveugles à certaines applications de surveillance (au moins rappelez aux utilisateurs les applications risquées!), Vous ne pouvez donc suivre que quelques indices pour les non-professionnels.

  • Vérifiez le trafic:
    L'application de surveillance doit renvoyer des données, ce qui consommera inévitablement une certaine quantité de trafic réseau.Les applications suspectes peuvent être trouvées via la fonction de surveillance du trafic du système ou des applications de sécurité.
  • Vérifiez la gestion des applications:
    Vérifiez la gestion desapplications, s'il existe des applications suspectes. Eh bien, certains moniteurs prétendront être similaires au programme système et ne peuvent pas être distingués.
  • Vérifiez les autorisations dedémarrage automatique et d'exécution en arrière-plan:
    Vérifiez les listes de gestion à démarrage automatique et de gestion en arrière-plan du téléphone mobile ou des applications de sécurité, et vérifiez s'il existe des programmes suspects dans la liste des programmes avec des autorisations de démarrage automatique et des autorisations d'exécution en arrière-plan .
  • Gestion des autorisations:
    Utilisez la fonction de gestion des autorisations des applications du système pour interdire l'autorisation de prendre des photos et de lire le carnet d'adresses, l'historique des appels et les messages texte de programmes autres que les applications nécessaires.
  • Sécurité du téléphone mobile:
    Utilisez une nouvelle version de l'iPhone qui n'a pas été jailbreakée ou utilisez un téléphone non intelligent.

Pour un partenaire, en plus de la loyauté, la communication, la confiance et le chéris sont également nécessaires.Le suivi mutuel de chaque mouvement est en soi un lourd fardeau pour les deux parties. Vous devez empêcher la surveillance de votre téléphone mobile. En plus de ne pas installer d'applications mobiles à volonté, vous devez également ajouter un mot de passe pour l'écran de verrouillage à votre téléphone et essayer de ne pas rooter ou jailbreaker votre téléphone. Les utilisateurs d'Android ne doivent pas activer le Fonction de débogage USB du téléphone, de sorte que même si d'autres obtiennent le vôtre, vous ne pouvez pas installer d'autres applications sur votre téléphone.

Comment voir l'activité de l'écran du téléphone, l'historique des appels, les sms, les conversations de chat, les messages texte, les e-mails, l'emplacement GPS, les photos, les vidéos, WhatsApp, Messenger, Facebook.L'application d'espionnage cachée peut surveiller et suivre à distance un autre téléphone portable de mon partenaire. Vous pouvez vérifier tous les messages du téléphone de la femme ou du mari, les parents peuvent contrôler le téléphone de l'enfant et lire tous les messages supprimés.Le logiciel peut trouver l'appareil cible en ligne par numéro de téléphone. Vous pouvez télécharger et installer le fichier apk gratuitement sans le toucher. Le meilleur moyen de pirater le téléphone Android de votre petit ami ou de votre petite amie et d'écouter l'enregistrement d'appel en secret.

HOMESpy Call RecorderHow to Track Someone's Call History and Listen Automatic Call Recordings Online for Free

How to Track Someone's Call History and Listen Automatic Call Recordings Online for Free

Listen Someone's Call Recording - Hidden Spy Call Recorder Software

What should I do if I have doubts about my partner, such as monitoring the partner's mobile phone? With the popularity of smart phones, there are now more convenient ways. In the past, mobile phones only had the functions of making calls and sending text messages, while the current smart phones can not only locate, take photos, but also record, synchronize the address book, call records and view text messages and other powerful monitoring functions.

If someone has a chance to access your phone without barriers, what settings he can set in your phone, and even what applications to install to achieve the purpose of easily monitoring you. Ordinary monitoring applications can turn on the mobile anti-theft function of the mobile phone or security applications, and the more powerful tracking app can get most of your mobile phone monitoring permissions. If the other party uses this type of mobile phone application, they can easily view the location, call, SMS, address book, photo album of the monitored phone, and even remotely take pictures, monitor, record, take real-time screenshots, real-time voice, and view the phone screen.

I don't know when, the "mobile phone anti-theft function" has come standard in smart phones. This is intended to be used to track the location of the phone, lock the phone, retrieve data, etc. when the phone is stolen, but in most At that time, it became a useless function in Android phones. For accidentally lost phones, there are opportunities to retrieve them. For stolen phones, thieves can easily kill this anti-theft setting ( At present, some customized Android systems have adopted the anti-brush function), but this anti-theft function has become a weapon for tracking the owner of the phone.

Have you turned on the anti-theft function of your mobile phone?

How to turn on the anti-theft function of the mobile phone, most of the customized Android systems in most mobile phones have this function as standard. As long as the corresponding account is opened in the mobile phone and logged in, the anti-theft function of the mobile phone can be turned on.

Turn on mobile anti-theft function

What the mobile anti-theft function can do, the most basic is positioning, check the current location of the mobile phone, through the mobile phone's GPS or mobile base station positioning method, although the location is not very accurate, but it is still accurate, at least you can know about you In which building.

Anti-theft positioning, real-time view

In addition to mobile phone anti-theft, smart phones also have a cloud synchronization function, which can synchronize user albums, address books, call records, text messages and other content in real time. After synchronization is activated, you only need to log in to the corresponding web version of the cloud synchronization URL to view these synchronized to The content on the server. (Since the leak, the cloud synchronization function of some vendors currently requires SMS verification after logging in to view the corresponding content).

The openness of the Android system makes many mobile apps unscrupulous. The most basic of a mobile app is to get the list of apps installed on the user's mobile phone, the user's location, and some apps also get the permission to read the address book, SMS, and take photos. Recording, collecting user operating habits, etc., after obtaining this information, even silently uploading it to the server.

Mobile phone becomes privacy collector

Monitoring apps: all your actions are clearly seen

Monitoring applications can be installed on your phone in a few minutes

The emergence of a series of anti-derailment monitoring applications can make your mobile phone a complete monitoring tool. The user purchases a mobile phone monitoring application, and then installs it on the target mobile phone, and can easily view the location, call, SMS, address book, photo album of the monitored mobile phone, and even remotely take pictures, monitor, record, and take screenshots in real time. , Real-time voice, real-time viewing of mobile phone screens, etc. This kind of mobile application is very intimate, and it is also divided into Android version and Apple version. However, due to the closed nature of ios, it needs to be installed and used after jailbreaking, which limits its scope of use. For the Android system, a rootless system can achieve most of the functions, and full functions can be achieved after root permissions are granted.

As long as others get your mobile phone, install the corresponding mobile phone monitoring application, and then perform a series of configurations, you can deploy it easily, and it only takes a few minutes to complete. And these mobile apps still run in hidden mode. You can't detect its existence in daily operation of your phone, even on the phone desktop and application list. It silently monitors your phone's every move in the background. Some even put on a legal coat to avoid detection and killing of mobile security applications.

This kind of mobile phone monitoring application has very powerful basic functions: real-time location of mobile phone, view of address book, call history, text message, chat history, photo transmission with front and rear camera, recording of call recording environment, screenshot and real-time screen Dynamic display, access to mobile phone files, etc., value-added functions even include intercepting the account password of third-party mobile applications, intercepting text messages, etc. In other words, the other party is like operating their own mobile phone, and can get all the content in your mobile phone anywhere. After logging in, the user needs to set up a bound mobile phone. It should be noted that if the a number (control end) is bound to the b number (controlled end), then as long as the b number is logged in to any mobile phone, it can be directly controlled remotely without having to do it again Scan code binding operation. After that, you enter the main operation interface. After binding other phones, you can switch to the controlled phone control panel state.

From the control panel, you can see its basic functions. After installing the application on the controlled phone, the controller can use it to remotely obtain the controlled phone's:

  • Phone:
    The call history of the controlled mobile phone.
  • SMS:
    SMS records of controlled mobile phones.
  • Album:
    The album of thecontrolled phone, you can download the photos to the local.
  • Location:
    Real-time location of the controlled phone.
  • Conversation:
    chat conversation ofcontrolled mobile phone.
  • Video:
    Real-time front and rear camera video of the controlled mobile phone.
  • Voice:
    Real-time voice of the controlled mobile phone.
  • Screen:
    Real-time screen content of the controlled phone.
  • Historical position:
    The historical position and movement track of the controlled mobile phone are played.
  • Application list:
    Listof installed applications of the controlled phone.
  • Contact:
    The contact list of the controlled phone.
  • Recording:
    The call recorder of the controlled mobile phone and real-time recording.
  • Screenshot:
    Take a screenshotof the real-time screen content of the controlled mobile phone.
  • Take pictures:
    Use the camera of the controlled mobile phone to take pictures and post back.

The application also has the option to hide the desktop icon. Controlled users will not see the application in the mobile desktop or application list, and will not be aware of the application. This can only be seen in the application management of the settings center The existence of the application. The controlled user does not need any operations, and there will be no prompts on the screen. Even if the controlled user turns off the screen, the controller can easily connect to the video and view the real-time content of the front and back cameras of the controlled user. In other words, the controller can check your every move through the phone camera at any time. Although the controlled end can block some remote control functions through settings, this is based on the knowledge of the controlled end.

How to check whether your mobile phone is installed with a monitoring application

After reading this article, I was a little bit horrified, so how can I check whether my phone is installed with a monitoring application? I'm sorry to tell you that because some surveillance applications are very disguised, and security applications are blind to some surveillance applications (at least remind users of risky applications!), so non-professionals you can only follow some clues to track.

  • Check the traffic:
    The monitoring application needs to send back data, which will inevitably consume a certain amount of network traffic. Suspicious applications can be found through the traffic monitoring function of the system or security applications.
  • Check application management:
    Check application management, whether there are suspicious applications. Well, some monitors will pretend to be similar to the system program and cannot be distinguished.
  • Check the self-starting and background running permissions:
    Check the self-starting management and background running management lists of the mobile phone or security applications, and check whether there are suspicious programs in the list of programs with self-starting permissions and background running permissions.
  • Permission management:
    Use the system's application permission management function to prohibit the permission to take pictures and read the address book, call history and text messages of programs other than necessary applications.
  • Mobile phone security:
    Use a new version of iPhone that has not been jailbroken, or use a non-smart phone.

For a partner, in addition to loyalty, communication, trust and cherishment are also needed. Monitoring each other's every move is in itself a heavy burden for both parties. You need to prevent your mobile phone from being monitored. In addition to not installing mobile apps at will, you also need to add a lock screen password to your phone and try not to root or jailbreak your phone. Android users should not turn on the USB debugging function of the phone, so that even if others get yours Mobile phone, you can not install other applications in your phone.

How to see someone's phone screen activity, call history, sms, chat conversation, text messages, email, gps location, photos, videos, whatsapp, messenger, facebook.Hidden spy app can remotely monitor and track my partner's another cell phone. You can check all messages from wife or husband phone, Parents can control child's phone and read all deleted messages.The software can find target device online by phone number. You can download and install the apk file for free without touching it. Best way to hack your boyfriend's or girlfriend's android phone and listen call recording secretly.