ACCUEILPirater Téléphone AndroidComment voir ce que quelqu'un fait sur son téléphone sans qu'il le sache

Comment voir ce que quelqu'un fait sur son téléphone sans qu'il le sache

Comment pirater un téléphone Android et surveiller activité du téléphone de votre partenaire

Application Espion Téléphone

Surveillez les appels, SMS, Gps, appareil photo, photos, vidéos, Whatsapp, Facebook, etc.

Le logiciel de surveillance de téléphone portable CellSpy est un outil très sûr et complet, c'est le meilleur choix pour une surveillance efficace du téléphone mobile. Les parents peuvent utiliser ces fonctionnalités puissantes pour s'assurer que leurs enfants évitent la violence en ligne. Les chefs d'entreprise peuvent suivre les activités des employés sur les appareils mobiles pour assurer la sécurité des informations de l'entreprise, prévenir la fraude des employés, améliorer l'efficacité du travail et éviter de perdre du temps. Vous pouvez afficher le contenu de l'activité du téléphone cible à tout moment, mais l'utilisateur du téléphone cible ne peut pas le savoir.

Fonctionnalités puissantes des applications d'espionnage

Vous pouvez l'installer sur le téléphone cible pour protéger votre famille, vos enfants et votre entreprise. L'application peut surveiller divers types de messages, tels que les SMS, les e-mails et les applications de chat de messagerie instantanée populaires telles que Snapchat, Facebook, Viber et Skype. Vous pouvez afficher toutes les activités de l'appareil cible: localisation GPS, photos, vidéos et historique de navigation, saisie au clavier, etc.

  • Navigation / favoris et e-mails
    Surveillez l'activité de navigation, l'historique des enregistrements d'URL, les signets avec horodatage et tous les e-mails reçus.
  • Surveillance multimédia Android:
    Monitor a partagé des documents multimédias, c'est-à-dire des photos, des vidéos et des images partagées ou stockées sur des téléphones mobiles.
  • Cracking de mot de passe:
    Crackez le mot de passe numérique du téléphone et le mot de passe de modèle, et suivez le mot de passe de l'écran de verrouillage de l'appareil cible.
  • Sauvegarde des données à distance:
    Créez des données de sauvegarde et stockez-les à distance. Vous pouvez retrouver des téléphones portables perdus ou volés sur la console.
  • Capture d'écran:
    Capturez le contenu sur l'écran du téléphone à distance et capturez même plusieurs captures d'écran avec une seule commande.
  • Changement de périphérique:
    Plusieurs options de commutation de périphérique avec la même licence, le changement de système d'exploitation et la prise en charge multiplateforme.
  • Informations sur l'appareil:
    Obtenez des informations détaillées sur l'appareil cible, telles que le Wi-Fi, la batterie, le GPS, le nom de l'opérateur, le modèle IMEI de l'appareil et l'espace de stockage.
  • Enregistrement des appels:
    Suivez et écoutez les appels linguistiques en temps réel, y compris les appels entrants ou sortants sur le téléphone cible.
  • Localisation de suivi:
    L'utilisateur peut surveiller l'emplacement GPS, trouver l'emplacement actuel et l'emplacement historique du téléphone.
  • Enregistrement environnemental:
    Déboguez à distance la caméra et le microphone du téléphone portable pour enregistrer et écouter l'environnement environnant, capturer des images et enregistrer des vidéos.
  • Keylogger:
    Vous pouvez capturer à distance tous les mots de passe téléphoniques, messages envoyés, conversations de chat et e-mails.
  • Espion des médias sociaux:
    Obtenez des messages instantanés et des journaux d'application sur le téléphone cible à distance.

Comment télécharger et installer des applications d'espionnage sur votre téléphone

Vous devez avoir un accès physique au téléphone cible. Vous devez être en mesure de télécharger des logiciels espions mobiles sur l'appareil que vous souhaitez suivre et il n'est pas nécessaire de les télécharger sur votre propre téléphone ou ordinateur. Assurez-vous que le logiciel espion est compatible avec le système d'exploitation du téléphone cible. Avant d'installer un logiciel espion sur votre appareil mobile, vous devez modifier les paramètres de sécurité de votre téléphone. Par défaut, le système Android autorise uniquement les applications à être installées à partir de sa boutique officielle.

  • Définissez «Autoriser l'installation d'applications à partir de sources inconnues» sur votre téléphone.
  • Téléchargez et installez l'application sur le téléphone cible.
  • Ouvrez l'application, remplissez l'email et le mot de passe pour vous inscrire. Suivez les invites de la page pour terminer tous les paramètres d'autorisation. Veuillez noter que si l'application n'obtient pas toutes les autorisations, l'application peut ne pas être en mesure de fonctionner de manière stable et certaines fonctions de surveillance peuvent ne pas être disponibles.
  • Vous avez maintenant installé l'application d'espionnage sur le téléphone cible. Vous pouvez accéder à la console à partir d'un ordinateur ou d'un navigateur mobile pour afficher toutes les données de surveillance à tout moment.

Problème commun

  • Quels appareils sont compatibles?
    APP est compatible avec tous les téléphones intelligents Android.
  • Avez-vous besoin de connaissances techniques professionnelles pour terminer la configuration?Le processus d'installation et de configuration de
    App est très simple, vous pouvez suivre les étapes à l'écran pour terminer le processus de configuration.
  • Puis-je utiliser un ordinateur pour afficher les enregistrements de surveillance?
    Vous pouvez ouvrir votre ordinateur ou navigateur mobile à tout moment, n'importe où et afficher toutes les données sur la console après vous être connecté à votre compte.
  • Dois-je me connecter à Internet pour utiliser ce programme?
    L'application de suivi doit télécharger des données et les données ne peuvent être synchronisées que lorsque le réseau est connecté. S'il n'y a pas de connexion réseau, l'enregistrement de surveillance sera sauvegardé dans le téléphone cible et sera téléchargé automatiquement une fois la connexion réseau normale.
  • L'application est-elle visible sur le périphérique cible?
    Après avoir terminé l'installation sur l'appareil cible, vous pouvez cliquer sur le bouton "Masquer l'icône", l'application sera complètement masquée et les utilisateurs ne la trouveront pas.
  • Si le téléphone cible quitte la barrière géographique, vais-je recevoir une notification?
    Lors de la configuration d'une barrière géographique, autorisez l'envoi d'alertes de notification. Une fois que l'appareil cible entre ou quitte la barrière géographique, vous recevrez une notification par message.
  • Comment ajouter plus d'appareils?
    Vous ajoutez d'autres appareils qui doivent être protégés. Après avoir téléchargé et installé l'application sur d'autres appareils, connectez-vous simplement avec votre compte.
  • L'utilisateur désinstalle-t-il l'application lui-même?
    Si vous masquez l'application, l'utilisateur du téléphone mobile cible ne peut pas trouver l'application et ne peut pas la désinstaller activement.
  • Puis-je afficher toutes les informations du téléphone cible?
    App dispose de plus de 30 types de fonctions, y compris les messages de suivi, les messages texte, les e-mails, les appels, les applications de chat IM (telles que Facebook, Viber, Skype et WhatsApp. Le programme d'espionnage mobile pour Android peut également effectuer un suivi de localisation GPS, des vidéos, des photos , Historique de navigation, etc.
  • Comment annuler la surveillance du téléphone cible?
    Vous pouvez annuler la surveillance du téléphone cible sur la console Web.
  • Les droits d'accès entraîneront-ils la fuite d'informations sur les appareils?
    Nous prenons votre confidentialité très au sérieux et des autorisations d'accès sont nécessaires pour exécuter cette application.

Pièges des applications d'espionnage mobiles gratuites

Certaines personnes souhaitent éviter d'acheter des applications d'espionnage mobiles gratuites. Bien que la gratuité puisse sembler intéressante, lorsque vous installez et utilisez l'application, vous constatez que l'effet réel est très faible. Alors ne risquez pas d'utiliser une application d'espionnage mobile gratuite, car elle vous décevra. Choisissez un produit payant qui offre des fonctionnalités puissantes et fiables pour vous permettre de l'utiliser en toute confiance.

  • Pas de sécurité
    Les développeurs d'applications gratuites de surveillance de téléphones mobiles reçoivent généralement des financements de sociétés de publicité. Par conséquent, ils intègrent souvent du spam, des chevaux de Troie, des logiciels malveillants et des logiciels publicitaires dans leurs produits et essaient d'obtenir des données d'études de marché d'une manière contraire à l'éthique. Cela crée également des failles de sécurité dans l'application gratuite de surveillance de téléphone mobile elle-même, qui peut introduire des virus.
  • Pas de support technique
    Les applications gratuites de surveillance des téléphones mobiles n'ont généralement pas plus de fonds à développer, il n'y a donc aucun moyen de fournir un service après-vente.
  • Fonctionnalités peu fiables
    Les logiciels d'espionnage pour téléphones portables sont généralement coûteux à développer, et les développeurs espèrent en récolter les fruits et profiter des ventes. Ils investissent donc beaucoup de temps et de ressources pour développer les fonctionnalités les plus puissantes. Ce n'est pas le cas des développeurs d'applications d'espionnage mobiles gratuites. Même s'ils offrent plusieurs fonctionnalités intéressantes, ils n'ont pas effectué plus de tests et de nombreux utilisateurs ne peuvent pas installer l'application après l'avoir téléchargée.
  • Manque de services
    Les logiciels espions courants pour les téléphones mobiles incluent l'application du téléphone mobile cible et le serveur de stockage réseau pour récupérer et stocker les informations envoyées depuis le téléphone mobile cible. Cela fait partie des frais payés lors de l'achat de services payants. Les développeurs de logiciels espions mobiles n'ont aucun revenu, ils ne peuvent donc pas acheter de serveurs Web coûteux. Ils choisissent généralement des serveurs Web bas de gamme avec des prix bas et des performances médiocres.
Comment voir l'activité de l'écran du téléphone, l'historique des appels, les sms, les conversations de chat, les messages texte, les e-mails, l'emplacement GPS, les photos, les vidéos, WhatsApp, Messenger, Facebook. L'application d'espionnage cachée peut surveiller et suivre à distance un autre téléphone portable de mon partenaire. Vous pouvez vérifier tous les messages du téléphone de la femme ou du mari, les parents peuvent contrôler le téléphone de l'enfant et lire tous les messages supprimés. Le logiciel peut trouver l'appareil cible en ligne par numéro de téléphone. Vous pouvez télécharger et installer le fichier apk gratuitement sans le toucher. Le meilleur moyen de pirater le téléphone Android de votre petit ami ou de votre petite amie et d'écouter l'enregistrement d'appel en secret.

Tout surveiller

Surveillez votre téléphone cible de n'importe où et voyez ce qui se passe sur le téléphone cible.

Télécharger gratuitement

Vous pouvez télécharger et installer apk gratuitement. Meilleur espion de smartphone a plus de fonctionnalités de surveillance que tout autre produit.

Installation rapide et facile

Aucune connaissance technique n'est requise, aucune racine n'est requise et l'installation est simple et rapide.

HOMEHack Android PhoneHow to See What Someone is Doing on Their Phone Without Them Knowing

How to See What Someone is Doing on Their Phone Without Them Knowing

How to Hack Android Phone and Monitor Your Partner's Phone Activity

CellSpy mobile phone monitoring software is a very safe and complete tool, it is the best choice for effective mobile phone monitoring. Parents can use these powerful features to ensure their children avoid online violence. Business managers can track employee activities on mobile devices to ensure the company's information security, prevent employee fraud, improve work efficiency and avoid wasting time. You can view the activity content of the target phone at any time, but the target phone user cannot know it.

Powerful features of spy apps

You can install it on the target phone to protect your family, your children and your company. App can monitor various types of messages, such as SMS, email, and popular instant messaging chat applications such as Snapchat, Facebook, Viber, and Skype. You can view all the activities of the target device: GPS location, photos, videos and browsing history, keyboard input, etc.

  • Browsing/bookmarks andemails
    Monitor browsing activity, historical URL records, bookmarks with time stamps, and all emails received.
  • Android multimedia monitoring:
    Monitor shared multimedia documents, that is, photos, videos and images shared or stored in mobile phones.
  • Password cracking:
    Crack the phone's digital password and pattern password, and track the lock screen password of the target device.
  • Remote data backup:
    Create backup data and store it remotely. You can find lost or stolen mobile phones on the console.
  • Screenshot:
    Capture the content on the phone screen remotely, and even capture multiple screenshots with a single command.
  • Device switching:
    Multiple device switching options with the same license, switching operating systems and multi-platform support.
  • Device information:
    Get detailed information of the target device, such as Wi-Fi, battery, GPS, carrier name, device model IMEI and storage space.
  • Call recording:
    Track and listen to language calls in real time, including incoming or outgoing calls on the target phone.
  • Tracking location:
    The user can monitor the GPS location, find the current location and historical location of the phone.
  • Environmental recording:
    Remotely debug the mobile phone camera and microphone to record and listen to the surrounding environment and capture images and record videos.
  • Keylogger:
    You can remotely capture all phone passwords, sent messages, chat conversations and emails.
  • Social media spy:
    Get instant messages and application logs on the target phone remotely.

How to download and install spy apps on your phone

You must have physical access to the target phone. You must be able to download mobile spyware to the device you want to track, and there is no need to download it on your own phone or computer. Make sure that the spyware is compatible with the operating system of the target phone. Before installing spyware on your mobile device, you need to change your phone's security settings. By default, the Android system only allows apps to be installed from its official store.

  • Set "Allow App Installation from Unknown Sources" in your phone.
  • Download and install the App on the target phone.
  • Open the App, fill in the email and password to register. Follow the prompts on the page to complete all permissions settings. Please note that if the App does not get all permissions, the App may not be able to run stably and some monitoring functions may not be available.
  • Now you have installed the spy app on the target phone. You can access the console from a computer or mobile browser to view all monitoring data at any time.

common problem

  • Which devices are compatible?
    APP is compatible with all Android smart phones.
  • Do you need professional technical knowledge to complete the setup?
    App installation and configuration process is very simple, you can follow the steps on the screen to complete the configuration process.
  • Can I use a computer to view monitoring records?
    You can open your computer or mobile browser anytime, anywhere, and view all data on the console after logging in to your account.
  • Do I need to connect to the Internet to use this program?
    The tracking application App needs to upload data, and data can only be synchronized when the network is connected. If there is no network connection, the monitoring record will be saved in the target phone and will be uploaded automatically after the network connection is normal.
  • Is the application visible on the target device?
    After completing the installation on the target device, you can click the "Hide Icon" button, the App will be completely hidden and users will not find it.
  • If the target phone leaves the geofence, will I receive a notification?
    When setting up a geofence, allow notification alerts to be sent. After the target device enters or leaves the geofence, you will receive a message notification.
  • How to add more devices?
    You add more devices that need to be guarded. After downloading and installing the App on other devices, just log in with your account.
  • Does the user uninstall the App by themselves?
    If you hide the App, the target mobile phone user cannot find the App, and cannot actively uninstall it.
  • Can I view all the information of the target phone?
    App has more than 30 kinds of functions, including tracking messages, text messages, emails, phone calls, IM chat applications (such as Facebook, viber, skype and WhatsApp. The mobile spy program for android can also perform GPS location tracking, videos, photos , Browsing history, etc.
  • How to cancel monitoring of the target phone?
    You can cancel the monitoring of the target phone on the web console.
  • Will access rights cause the leakage of device information?
    We take your privacy very seriously, and access permissions are necessary to run this application.

Pitfalls of free mobile spy apps

Some people want to avoid buying free mobile spy apps. Although free may sound attractive, when you install and use the app, you find that the actual effect is very poor. So don't risk using a free mobile spy app, because it will disappoint. Choose a paid product that provides powerful and reliable features to let you use it with confidence.

  • No Security
    Developers of free mobile phone monitoring applications usually get funding from advertising companies. Therefore, they often embed spam, Trojans, malware and adware into their products, trying to obtain market research data in an unethical way. This also provides security loopholes in the free mobile phone monitoring application itself, which can introduce viruses.
  • No technical support
    Free mobile phone monitoring applications usually do not have more funds to develop, so there is no way to provide after-sales service.
  • Unreliable features
    Mobile phone spy software is usually expensive to develop, and developers hope to reap the rewards and profit from sales. So they invest a lot of time and resources to develop the most powerful features. This is not the case with developers of free mobile spy apps. Even though they provide several attractive features, they did not conduct more tests, and many users cannot install the App after downloading it.
  • Lack of service facilities
    Common mobile phone spy software includes the target mobile phone's App and network storage server to retrieve and store the information sent from the target mobile phone. This is part of the fee paid when purchasing paid services. Developers of mobile spyware have no income, so they cannot buy expensive web servers. They usually choose low-end web servers with low prices and poor performance.

How to see someone's phone screen activity, call history, sms, chat conversation, text messages, email, gps location, photos, videos, whatsapp, messenger, facebook.Hidden spy app can remotely monitor and track my partner's another cell phone. You can check all messages from wife or husband phone, Parents can control child's phone and read all deleted messages.The software can find target device online by phone number. You can download and install the apk file for free without touching it. Best way to hack your boyfriend's or girlfriend's android phone and listen call recording secretly.