ACCUEILVoir Message TexteComment espionner le téléphone portable de quelqu'un à distance et pirater les messages texte d'un partenaire

Comment espionner le téléphone portable de quelqu'un à distance et pirater les messages texte d'un partenaire

Télécharger logiciel espion gratuit - Surveiller messages texte, appels, localisation GPS

Application Espion Téléphone

Surveillez les appels, SMS, Gps, appareil photo, photos, vidéos, Whatsapp, Facebook, etc.

Cette ère des smartphones a bouleversé la vie des gens modernes dans une certaine mesure. Bien que les smartphones soient devenus les compagnons de vie des gens, en fait, de nombreuses blessures inutiles sont causées par une utilisation déraisonnable des téléphones portables par les enfants et les autres membres de la famille, ainsi que par les employés. Par conséquent, nous avons besoin de ces logiciels de surveillance. Bien que vous puissiez penser qu'espionner votre partenaire est une mauvaise idée, je pense qu'après avoir lu cet article, vous changerez d'avis sur les logiciels d'espionnage de téléphones portables.

Manuel d'utilisation du logiciel de suivi CellSpy

  • 1. Qu'est-ce que le logiciel de suivi CellSpy?
  • 2. Fonctions de CellSpy
  • 3. Configuration système requise pour CellSpy
  • 4. Introduction à CellSpy
  • 5. 5 choses à savoir avant d'acheter CellSpy Comment obtenir le logiciel?
    Ai-je besoin d'un accès physique à l'appareil pour installer CellSpy ?
    Dois-je rooter mon téléphone Android avant d'installer CellSpy?
    Mon enfant saura-t-il que CellSpy est installé ou en cours d'exécution ? Peut-il être détecté?
    Le logiciel est-il légal?
  • 6. Conclusion

Qu'est-ce que le logiciel de suivi CellSpy?

En termes simples, CellSpy est un logiciel d'application de surveillance de téléphone portable qui vous permet d'espionner les appareils iPhone et Android. Plus en détail, vous pouvez savoir ce qu'une personne fait sur les téléphones Android, les appareils iOS. Sur les appareils Android et iOS, vous pouvez suivre de nombreuses données, telles que l'historique des appels, les messages et l'emplacement des faits, ainsi que d'autres informations sur les logiciels sociaux. Quand on veut espionner son smartphone, il peut y avoir plusieurs situations.

Disons que vous pensez que votre partenaire vous trompe et que vous voulez savoir si votre autre moitié vous trompe. A l'ère numérique, le plus simple est de vérifier s'il est en contact avec la personne. Supposons également que vous soyez propriétaire d'une entreprise. Dans ce cas, CellSpy garantit qu'aucun de vos employés ne divulgue les secrets de l'entreprise à d'autres. Vous pouvez également savoir si les employés utilisent des téléphones professionnels à d'autres fins.

CellSpy est unique en ce qu'il est totalement fiable et puissant. La personne surveillée ne saura pas que son smartphone est suivi. Avec l'application CellSpy, vous pouvez surveiller de nombreuses choses, telles que les messages, les journaux d'appels, les messages WhatsApp, les messages Instagram, la localisation GPS, les e-mails, etc. Vous pouvez également accéder aux photos et vidéos stockées sur votre appareil. Tout ce dont il a besoin est une bonne connexion Internet de l'autre côté.

Par conséquent, CellSpy est la solution parfaite pour la surveillance des téléphones portables. Avec le soutien total des développeurs, vous avez toutes les raisons de compter sur ce service logiciel.

Fonction CellSpy

En installant CellSpy sur le téléphone de votre enfant, vous pouvez voir exactement ce qu'il fait et à qui il parle sur les réseaux sociaux et sur son téléphone. Vous pouvez également suivre l'emplacement de leur téléphone. Le logiciel prend en charge une variété d'appareils mobiles, y compris les iPhones, les iPads et les appareils Android.

  • Suivi de localisation GPS :CellSpy enregistre non seulement la position GPS du téléphone de votre enfant, mais vous télécharge également les données de localisation, vous permettant de voir exactement où se trouve votre enfant tout au long de la journée. Vous pouvez même voir sa position en direct sur une carte.
  • Surveiller les messages :lisez leurs messages envoyés et reçus, même s'ils sont supprimés du téléphone, vous pouvez toujours les voir.
  • Gérer les contacts :vous pouvez afficher la liste de contacts de votre enfant et bloquer les contacts que vous pensez être malveillants.
  • Afficher l'historique des appels :découvrez qui ils ont appelé et qui les a appelés. Obtenez des détails comme le numéro de téléphone, le nom du contact, la date de l'appel, l'heure de début et la durée.
  • Lire les messages instantanés :surveillez leurs chats de messagerie instantanée, tels que WhatsApp, Line, Hangouts et Skype, ainsi que les logiciels sociaux Facebook Messenger, Snapchat et Instagram, etc.
  • Enregistreur defrappe :Enregistrez toutes les frappes saisies par l'utilisateur lors de l'utilisation du téléphone Android. Cette fonctionnalité est disponible pour Android OS 5.0 et supérieur.
  • Craquage demot de passe :Avec la fonction d'enregistreur de frappe de CellSpy, vous pouvez facilement déchiffrer les mots de passe des comptes Instagram, ainsi que les mots de passe des comptes des logiciels d'application tels que Facebook Messenger, WhatsApp et Line.
  • Lire les e-mails :surveillez tous les e-mails entrants et sortants. Vous pouvez également lire les e-mails envoyés via Gmail, Yahoo, Outlook et d'autres clients de messagerie.
  • Afficher les photos et les vidéos :affichez toutes les photos et tous les fichiers vidéo stockés sur le téléphone cible.
  • Surveiller l'activité Web :consultez les sites qu'ils visitent, leur historique de recherche et les pages qu'ils consultent. Avec CellSpy, vous pouvez bloquer les sites Web nuisibles.
  • ACCÉDER AUX CONTACTS ET AU CALENDRIER :Affichez les contacts de votre enfant afin de voir avec qui il communique et voir tous les événements sur son téléphone.
  • Alertes de mots clés :vous pouvez utiliser cette fonction d'alerte pour créer une liste de mots ciblés. Vous recevrez une notification par e-mail lorsque ces mots seront utilisés dans un texte, un chat, un e-mail, etc.
  • Définir des clôtures géographiques :vous pouvez définir des zones sûres et dangereuses et être averti lorsque votre enfant les quitte ou y entre.
  • Blocage d'applications et de sites Web :vous pouvez afficher toutes les applications installées sur le téléphone de votre enfant et vous pouvez bloquer ou restreindre des applications et des sites Web spécifiques.
  • Blocage des appels :pour bloquer les appels entrants provenant de numéros spécifiques, connectez-vous à votre compte CellSpy, puis cliquez sur "Gestion des appareils" et entrez le numéro de téléphone que vous souhaitez bloquer.
  • Surveiller les réseaux Wi-Fi :vous pouvez vérifier les points d'accès Wi-Fi auxquels l'appareil cible est connecté et bloquer ceux qui sont suspects.
  • Modifications illimitées de l'appareil :Vous pouvez installer l'application CellSpy sur un appareil, mais en même temps, vous pouvez changer l'appareil cible à tout moment sans acheter une nouvelle licence.
  • Mode furtif :La meilleure chose à propos de l'application CellSpy est qu'elle est complètement invisible, ce qui signifie que vos enfants ne sauront jamais qu'ils sont surveillés.

Configuration système requise pour CellSpy

Vous trouverez ci-dessous la configuration système requise pour exécuter CellSpy sur différents téléphones mobiles. Veuillez en savoir plus sur votre système spécifique.

Créer un compte
Sur votre ordinateur, cliquez sur le lien fourni par le site Web. Cela vous mènera au tableau de bord CellSpy. Connectez-vous au tableau de bord et suivez les instructions à l'écran pour installer l'application CellSpy sur l'iPhone ou le téléphone Android que vous souhaitez espionner.

Choisir un appareil
Le téléchargement et l'installation du logiciel d'application sont faciles et disponibles 24h/24 et 7j/7 par e-mail, chat en direct ou téléphone. Une fois installé, le logiciel d'application commencera immédiatement à surveiller l'appareil. Connectez-vous à votre compte pour accéder à tous les contenus regardés.

Suivez les messages Instagram
L'installation du logiciel CellSpy sur votre iPhone ou votre téléphone Android est très simple. L'interface de surveillance est très conviviale et permet d'afficher diverses données de manière très intuitive.

Comment obtenir le logiciel?
Les liens de téléchargement se trouvent dans la console. Connectez-vous simplement à votre compte et téléchargez l'application CellSpy sur l'appareil que vous souhaitez surveiller.

Dois-je rooter mon téléphone Android avant d'installer CellSpy?

Ne vous inquiétez pas, Root n'est pas nécessaire ici, tout ce que vous avez à faire est de télécharger une application de suivi cachée, et vous êtes prêt à partir. Mais si vous souhaitez surveiller leurs messages instantanés, tels que Facebook Messenger, les messages privés Instagram et WhatsApp, etc., vous devez rooter le téléphone.

Mon enfant saura-t-il que CellSpy est installé ou en cours d'exécution ? Peut-il être détecté?

La seule façon qu'ils connaissent est si vous avez sélectionné l'option "Je veux conserver l'icône" lorsque vous avez installé l'application. Si cette option n'est pas sélectionnée, rien ne s'affiche pour avertir l'utilisateur. Une fois l'installation terminée, l'icône CellSpy se cachera automatiquement et ne sera pas trouvée.

Est-ce légal?

CellSpy est une solution professionnelle de surveillance de téléphone portable conçue pour que les parents et les employeurs surveillent légalement l'utilisation de leur téléphone portable. Vous ne devez pas acheter ce produit si vous avez l'intention de surveiller un téléphone portable que vous ne possédez pas ou que vous n'êtes pas autorisé à surveiller.

en conclusion

CellSpy a tout ce dont vous avez besoin pour surveiller votre téléphone portable. Il offre une gamme de fonctionnalités, y compris le suivi des messages envoyés et reçus, des sites Web visités, des appels entrants, des appels et des SMS sortants, et bloque même toute application ou site Web. Cette interface logicielle d'application est très facile à utiliser et convient à tous les principaux téléphones mobiles.

Comment voir l'activité de l'écran du téléphone, l'historique des appels, les sms, les conversations de chat, les messages texte, les e-mails, l'emplacement GPS, les photos, les vidéos, WhatsApp, Messenger, Facebook. L'application d'espionnage cachée peut surveiller et suivre à distance un autre téléphone portable de mon partenaire. Vous pouvez vérifier tous les messages du téléphone de la femme ou du mari, les parents peuvent contrôler le téléphone de l'enfant et lire tous les messages supprimés. Le logiciel peut trouver l'appareil cible en ligne par numéro de téléphone. Vous pouvez télécharger et installer le fichier apk gratuitement sans le toucher. Le meilleur moyen de pirater le téléphone Android de votre petit ami ou de votre petite amie et d'écouter l'enregistrement d'appel en secret.

Tout surveiller

Surveillez votre téléphone cible de n'importe où et voyez ce qui se passe sur le téléphone cible.

Télécharger gratuitement

Vous pouvez télécharger et installer apk gratuitement. Meilleur espion de smartphone a plus de fonctionnalités de surveillance que tout autre produit.

Installation rapide et facile

Aucune connaissance technique n'est requise, aucune racine n'est requise et l'installation est simple et rapide.

HOMERead Text MessageHow to Spy on Someone's Cell Phone Remotely and Hack Partner's Text Messages

How to Spy on Someone's Cell Phone Remotely and Hack Partner's Text Messages

Spy Software Free Download - Track Text Messages, Calls, GPS Location

This era of smart phones has upended the lives of modern people to some extent. Although smart phones have become people's life partners, in fact, unreasonable use of mobile phones by children, other family members, and employees has caused a lot of unnecessary harm. Therefore, we need these monitoring software. Although you may think that monitoring your partner is not a good idea, I believe that after reading this article you will change your view of mobile spyware.

Operating manual for CellSpy tracking software

  • 1. What is CellSpy tracking software?
  • 2. Functions of CellSpy
  • 3. CellSpy system requirements
  • 4. Introduction to CellSpy
  • 5. 5 things you should know before buying CellSpy
    How to get the software?
    Do I need physical access to the device to install CellSpy?
    Do I need to root on my Android phone before installing CellSpy?
    Will my child know that CellSpy is installed or running? Can it be detected?
    Is the software legal?
  • 6 Conclusion

What is CellSpy tracking software?

Simply put, CellSpy is a mobile phone monitoring application that allows you to monitor iPhone and Android devices. In more detail, you can know what a person does on Android phones and iOS devices. In Android and iOS devices, you can track a lot of data, such as call history, messages and actual geographic location and other social software messages. When you want to monitor a smartphone, there may be several situations.

Suppose you think your partner is unfaithful to you, and you want to know if your partner cheated you. In this digital age, the easiest way is to check if he/she keeps in touch with this person. Similarly, suppose you are a company owner. In this case, CellSpy ensures that your employees have not leaked company secrets to others. You can also know whether employees use work phones for other purposes.

The uniqueness of CellSpy is that it is completely reliable and powerful. The person being monitored will not know that their smartphone is being tracked. Through CellSpy App you can monitor a lot of content, such as messages, call logs, WhatsApp messages, Instagram messages, GPS-based locations, emails, etc. You can also access photos and videos stored on the device. All it needs is that the other party has a good network connection.

Therefore, CellSpy is the perfect solution for mobile phone monitoring. With the full support of the developers, you have a good reason to rely on this software service.

CellSpy function

By installing CellSpy on your child's mobile phone, you can see exactly what they are doing and who they are chatting with on social media and mobile phones. You can also track the location of their phone. The software can support a variety of mobile devices, including iPhone, iPad and Android devices.

  • GPS location tracking:CellSpy not only records the GPS location of the child's mobile phone, but also uploads location data to you, allowing you to see exactly where the child is all day. You can even see his or her location on the map in real time.
  • Monitor messages:Read the messagesthey send and receive, even if they are deleted from the phone, you can still see these messages.
  • Manage contacts:You can view your child's contact list and block contacts you think are malicious.
  • View call history:find out who they called and who called them. Get detailed information such as phone number, contact name, call date, start time and duration.
  • Read instant messages:monitor their instant messaging chats, such as WhatsApp, Line, Hangouts and Skype, and social software Facebook Messenger, Snapchat and Instagram.
  • Keylogger:Record all keystrokes entered by the user when using an Android phone. This function is applicable to Android OS 5.0 and above.
  • Password cracking:With the keylogger function of CellSpy, you can easily crack the passwords of Instagram accounts, and account passwords of Facebook Messenger, WhatsApp, Line and other application software.
  • Read e-mail:monitor all incoming and outgoing e-mails. You can also read e-mails sent via Gmail, Yahoo, Outlook, and other e-mail clients.
  • View photos and videos:View all photos and video files stored on the target phone.
  • Monitor web activity:check the websites they visit, their search history, and the web pages they view. Using CellSpy, you can block harmful websites.
  • Access contacts and calendar:View your child's contacts so you can see who they are communicating with, and view all events on their phones.
  • Keyword alert:You can use this alert function to create a list of target words. When these words are used in any text, chat, email, etc., you will receive an email notification.
  • Set up geofencing:You can set safe and dangerous areas and receive notifications when your children leave or enter them.
  • Application software and website blocking:You can view all the application software installed on your child's phone, and you can also block or restrict specific applications and websites.
  • Call blocking:To block callsfrom a specific number, please log in to your CellSpy account, then click "Device Management" and enter the phone number to be blocked.
  • Monitor Wi-Fi network:You can check the Wi-Fi hotspot connected to the target device and block suspicious hotspots.
  • Unlimited device changes:You can install the CellSpy application software on a device, but you can also change the target device at any time without purchasing a new license.
  • Hidden Mode: Thebest thing about the CellSpy application is that it is completely invisible, which means your child will never know that they are being monitored.

System requirements for CellSpy

The following describes the system requirements for running CellSpy on different phones. Please learn more about specific systems.

Register an account
On your computer, click on the link provided on the website. This will take you to the CellSpy dashboard. Log in to the dashboard and follow the instructions on the screen to install the CellSpy application on the iPhone or Android phone you want to monitor.

It is easy to choose the device
to download and install the application software, and it can be provided by email, online chat or phone 24/7. After the installation is complete, the application software will immediately start monitoring the device. Log in to your account to access all monitored content.

Tracking Instagram messages
It is very easy to install CellSpy software on your iPhone or Android phone. The monitoring interface is very friendly and can display various data very intuitively.

How to obtain the software?
The download link can be found in the console. Just log in to your account and download the CellSpy application software to the device you want to monitor.

Do I need to root on my Android phone before installing CellSpy?

Don't worry, root is not needed here, you just need to download a hidden tracking App and you are ready to go. But if you want to monitor their instant messages, such as Facebook Messenger, Instagram private messaging and WhatsApp, etc., you must root on your phone.

Will my child know that CellSpy is installed or running? Can it be detected?

The only way they know is whether you selected the "I want to keep the icon" option when installing the application. If this option is not selected, nothing will be displayed to notify the user. After the installation is complete, the CellSpy icon will be automatically hidden and will not be found.

Is it legal?

CellSpy is a professional mobile phone monitoring solution designed for parents and employers to legally monitor their mobile phone usage. If you plan to monitor a cell phone that you do not own or are not authorized to monitor, you should not purchase this product.

in conclusion

CellSpy has all the cell phone monitoring functions you need. It provides a series of functions, including tracking sent and received messages, visited websites, incoming calls, outgoing calls and texts, etc. It can even block any application software or website. This application software interface is very easy to use, suitable for all mainstream mobile phones.

How to see someone's phone screen activity, call history, sms, chat conversation, text messages, email, gps location, photos, videos, whatsapp, messenger, facebook.Hidden spy app can remotely monitor and track my partner's another cell phone. You can check all messages from wife or husband phone, Parents can control child's phone and read all deleted messages.The software can find target device online by phone number. You can download and install the apk file for free without touching it. Best way to hack your boyfriend's or girlfriend's android phone and listen call recording secretly.